gallery/boudda
gallery/logo2

Christine Libs

Praticienne en massage,  ostéopathie énergétique, réflexologie plantaire thaï et Reiki, pour les personnes et les chiens

gallery/dos3
gallery/hammam1-e1326781074340
gallery/huiles
gallery/669
Elisa
gallery/image05

 

“L’amour pur est le meilleur médicament pour le monde moderne. Il est ce qui manque à toutes nos sociétés. La cause première de tous les problèmes, des plus personnels aux plus généraux, est l’absence d’amour.” (Amma)

 

L'ostéopatie énergétique n'a aucune prétention de remplacer l'ostéopathie structurelle ou autre qui confère le statut d'ostéopathe.
L'ostéopathie énergétique ne se substitue pas à un traitement médical quel qu'il soit, mais peut compléter toute démarche thérapeutique.

Conformément à la loi du 30 avril 1946 et du décret n°60665 du 4 juillet 1960 et de l'article L489 et celui du 8 octobre 1996, il ne s'agit nullement de massage médical ou de kinésithérapie mais de techniques de bien-être dans la relaxation physique et la détente, libératrices de tout stress. Ces massages ne se substituent donc pas au travail des masseurs-kinésithérapeutes, des ostéopathes, des chiropraticiens ou des médecins. Ils sont pratiqués dans le respect total de la personne, la vôtre, ainsi que la mienne..

 

Reiki

 

 

 

 

“Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.” (Sagesse tibétaine)